Frank Seravalli dévoile son Top-20 des joueurs les plus susceptibles d'être échangés cet été

Frank Seravalli dévoile son Top-20 des joueurs les plus susceptibles d'être échangés cet été

Voyez la liste!

Marco Normandin

Marco Normandin

Alors que la LNH est à quelques jours seulement d'amorcer la deuxième ronde des séries éliminatoires, les équipes éliminées ont déjà commencé à préparer leur saison morte en vue de 2023-24.

Comme c'est le cas à chaque année, les prochaines semaines nous donneront droit à plusieurs transactions dont quelques unes qui risquent d'être majeures puisque c'est le meilleur moment pour transiger un gros contrat en raison du plafond salarial plus souple en été.

À cet effet, le journaliste et insider Frank Seravalli du Daily Faceoff a dévoilé son Top-20 des joueurs les plus susceptibles d'être échangés par leur équipe durant l'entre-saison.

Voici sa liste en ordre.

  • 1. Erik Karlsson - DD (Sharks)
  • 2. Kevin Hayes - C (Flyers)
  • 3. Samuel Girard - DG (Avalanche)
  • 4. Elias Lindholm - C (Flames)
  • 5. JT Miller - C (Canucks)
  • 6. Evgeny Kuznetsov - C (Capitals)
  • 7. Pierre-Luc Dubois - C (Jets)
  • 8. Colton Parayko - DD (Blues)
  • 9. Ross Colton - AG (Lightning)
  • 10. Taylor Hall - AG (Bruins)
  • 11. Adam Henrique - C (Ducks)
  • 12. Tyler Myers - DD (Canucks)
  • 13. Sean Walker - DD (Kings)
  • 14. Matt Grzelcyk - DG (Bruins)
  • 15. Alec Martinez - DG (Kings)
  • 16. Kailer Yamamoto - AD (Oilers)
  • 17. Mikael Granlund - AD (Penguins)
  • 18. Ivan Provorov - DG (Flyers)
  • 19. Logan Stanley - DG (Jets)
  • 20. Kevin Labanc - AD (Sharks)

Comme vous pouvez le constater, aucun joueur du Canadien ne figure dans sa liste, ce qui ne veut pas dire que Kent Hughes ne procèdera pas à quelques transactions pour autant.

Il y a néanmoins beaucoup de gros noms présentement sur le marché.

Voyez la publication et ses explications pour chacun des noms au bas.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Marco Normandin
Marco Normandin

Rédacteur en chef

Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.

Lire la suite
Source: Daily Faceoff
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.