Frank Seravalli dévoile de nouvelles informations sur la saga Corey Perry
Voyez les détails !
Au cours de derniers jours, la saga Corey Perry à Chicago fait couler énormément d'encre.
Comme nous le rapportions ce matin, la journaliste Emily Kaplan de ESPN a appris par le biais d'une source près de la situation que l'incident en question se serait déroulé à Columbus, la veille du match des Blackhawks face aux Blue Jackets soit le 21 novembre dernier et qu'il impliquerait un(e) employé(e) de l'équipe. Après avoir été informé de l'incident, la direction de l'équipe a immédiatement entrepris une enquête interne et a retiré Perry de l'alignement pour le match prévu.
Et bien cet après-midi c'est Frank Seravalli qui en rajoute avec de nouvelles informations comme quoi quelques jours avant, un autre incident lié à l'alcool aurait eu lieu à Nashville impliquant Perry.
Ce ne serait donc pas un seul incident qui aurait mené à son expulsion de l'équipe mais au moins deux.
Nouvelle information de Frank Seravalli : "Sources : Un incident lié à l'alcool impliquant Perry aurait eu lieu à Nashville le 17 novembre, la nuit précédant le match de Chicago contre les Predators, lors d'un événement d'entreprise organisé par les Blackhawks et auquel participaient des sponsors et employés de l'équipe présents.
L'équipe a finalement décidé de couper les ponts avec le vétéran attaquant en le plaçant au ballotage dans le but de résilier son contrat de 4 millions de dollars.