Fin de match chaotique entre les Sabres et les Oilers

Fin de match chaotique entre les Sabres et les Oilers

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Nous avons eu droit à un véritable coup de théâtre lors du match entre les Sabres et les Oilers cet après-midi à Buffalo.

Les Sabres ont eu l'occasion de célébrer la victoire à deux reprises, la première fois lorsque Owen Power a marqué à deux secondes de la fin de la prolongation. Les deux équipes avaient déjà quitté la glace lorsque les officiels ont annoncé qu'une reprise montrait que les Sabres étaient hors-jeu sur la séquence.

L'annonce a donné lieu à une scène chaotique au cours de laquelle la mascotte des Sabres, Sabretooth, a quitté la glace en courant et a emprunté le tunnel de Buffalo pour alerter l'équipe. Les fans qui avaient déjà commencé à sortir sont revenus en masse et ont commencé à huer.

Finalement, Alex Tuch a marqué le but décisif en tirs de barrage pour doner la victoire aux Sabres

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Samuel Doiron
Samuel Doiron

Rédacteur

Travailleur acharné aux multiples talents, ses plus grandes passions sont le sport ainsi que le showbizz de la belle province et ailleurs. Il travaille constamment avec beaucoup de détermination pour parvenir à se démarquer. Sa volonté et son souci du détail sont des éléments importants de son succès.

Lire la suite
Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.