Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Filip Gustavsson quitte le match d'urgence pour aller “vomir sa vie”!

Voyez les détails!

Marco Normandin

Le Wild du Minnesota recevait hier la visite du Lightning de Tampa Bay.

Tout juste avant que ne débute la rencontre, le Lightning a annoncé que le gardien Andrei Vasilevskiy ne serait finalement pas disponible pour le match même s'il avait participé à l'échauffement. Atteint d'un virus, il n'était pas en mesure de défendre la cage de son équipe et devait donc laisser sa place au vétéran Brian Elliott.

Le Wild en a profité pour dominer le Lightning et l'emporter par la marque de 5 à 1.

Mais nous avons eu droit à une situation très peu commune en fin de rencontre alors qu'avec environ 3 minutes à faire au match, le gardien Filip Gustavsson a dû quitter d'urgence et être remplacé par le vétéran Marc-André Fleury pour terminer le match.

Personne dans l'aréna ne comprenait ce qui venait de se passer jusqu'à ce que l'entraîneur-chef de l'équipe, Dean Evason, donne des détails lors de son point de presse d'après-match.

"Il a quitté d'urgence pour aller vomir sa vie. Je n'en sais pas plus. Il est présentement évalué par le personnel médical de l'équipe. C'est tout ce que j'ai comme information pour l'instant."

- Dean Evason

Espérons pour le jeune gardien qu'il ne s'agit que d'un virus. Et si c'est le cas, il faut lui lever notre chapeau d'avoir disputé la rencontre quand même et d'avoir connu une telle soirée, n'accordant qu'un seul but à la puissante attaque du Lightning tout en étant malade. Faut le faire!

Plus de détails suivront quant à sa condition.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!