Filip Chytil s'écroule sur la glace à l'entraînement
Voyez les détails !
Filip Chytil est probablement le joueur le plus malchanceux de la LNH. Il a été mis à l'écart 10 fois en raison de blessures au cours de ses 6 années de carrière dans la LNH
À ce stade, on parle plutôt de prédisposition aux blessures, surtout aux commotions cérébrales. Chytil a quitté la glace le 2 novembre suite à une mise en échec de Jesper Fast et n'est pas revenu au jeu. Il s'agissait apparemment de sa 4e commotion cérébrale. Il n'a que 24 ans.
Aujourd'hui, alors qu'il était de retour sur la glace après une longue absence, des journalistes de New York rapportent qu'il se serait effondré sur la patinoire, en douleurs pendant plusieurs minutes avant de recevoir de l'aide pour quitter la glace.
Un jour après son retour à l'entraînement avec les Rangers après avoir subi une commotion cérébrale avec sursis en novembre, Filip Chytil a été à terre pendant plusieurs minutes et a dû être aidé à quitter la glace lors d'une séance de patinage facultative ce matin au MSG.
Un moment très effrayant à la fin du morning skate des Rangers.
Je n'ai pas vu comment Chytil s'est retrouvé sur la glace, mais il a souffert pendant 5 à 7 minutes.
Zac Jones et Jake Leschyshyn ainsi que quelques membres du personnel d'entraînement ont dû l'aider à sortir de la glace.
On espère de tout coeur qu'il ne s'agit pas d'une autre blessure qui touche sa tête.
Nous en saurons plus sur ce qui se passe avec lui une fois qu'il aura été évalué et que les Rangers auront publié une mise à jour et une déclaration officielles sur son état de santé.