article

Evgeny Kuznetsov réagit après avoir été filmé en présence de cocaïne!

Voici sa réaction suite à la fameuse bombe!

Partager sur Facebook

Plus tôt aujourd'hui, nous avons été les premiers à vous dévoiler une vidéo ultra controversée en provenance de Russie qui montrait l'attaquant vedette Evgeny Kuznetsov des Capitals de Washington en présence de cocaïne.

La vidéo a eu l'effet d'une véritable bombe sur les réseaux sociaux et s'est propagée comme une traînée de poudre.

Le principal intéressé a vite eu vent de l'affaire et a réagit. Voici sa version des faits:

"Je n’ai pas toujours rapport avec ce qui se passe autour de moi. Je n’ai jamais pris de drogue et je ne m’embarquerai pas là-dedans. Si l’on me questionne, je suis prêt à subir des examens médicaux en tout temps. La vidéo a été tournée lors de l’été 2018 à Las Vegas, quand nous avons remporté la Coupe Stanley. Cela n’a aucun rapport avec le dernier Championnat du monde. Je suis seulement allé rejoindre un ami dans une chambre. Quand j’ai vu ce qu’il se passait, une femme que je ne connaissais pas et une substance étrange sur la table, j’ai appelé un ami et quitté le plus rapidement possible."-Evgeny Kuznetsov

La direction des Capitals de Washington a également réagi à la nouvelle et se sont contentés de dire ceci, eux qui enquêteront sur la question:

"Nous avons pris conscience des images d’Evgeny Kusnetsov diffusées sur les réseaux sociaux et nous sommes en train d’enquêter sur la situation."

Si l'on se fie à la version officielle de Kuznetsov que l'ont voit bien assis sur un sofa avec son cellulaire dans les mains, il n'aurait pas eu conscience de toute la cocaïne sur la table juste devant lui... Peut-être pas la plus crédible des excuses, Evgeny!

Vous pouvez voir ou revoir les images de la vidéo ici.