Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Evgenii Dadonov impressionne avec les Stars

Voyez les détails!

Mark Suciu

Le 26 février dernier, le directeur général du Canadien de Montréal Kent Hughes avait procédé à une transaction afin d'amener l'attaquant des Stars de Dallas Denis Gurianov. En retour, Hughes avait cédé l'attaquant Evgenii Dadonov

En 50 matchs avec le Tricolore, Daddy avait amassé 4 buts et 14 mentions d'aide pour un total de 18 points. Toutefois, avec les Stars, il a rebondi grandement. En effet, en 23 rencontres, il a amassé 3 buts et 12 mentions d'aide pour 15 points.

Désormais, Dallas a atteint la finale de conférence. Dadonov aura ainsi l'occasion de faire face à son ancienne équipe, les Golden Knights de Vegas. Au cours des présentes séries éliminatoires, Dadonov a récolté 4 buts et 5 passes pour 9 points en 13 matchs joués.

Visiblement, le fait de rejoindre son ancien entraîneur-chef Peter DeBoer a transformé sa saison, si bien, qu'en entrevue à l'émission du 5 à 7 sur RDS, l'entraîneur adjoint des Stars Alain Nasreddine y est allé d'une grosse déclaration au sujet du jeu de Dadonov.

« Dadonov est fantastique depuis son arrivée avec nous. Il travaille tous les matchs. »

Alain Nasreddine

Dadonov tentera de prendre sa revanche contre son ancienne équipe qui a tout fait pour tenter de se débarrasser de ses services la saison dernière. Le premier match de la finale de conférence de l'Ouest est prévu ce vendredi à Vegas.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!