HabsolumentFan
Evgeni Malkin a critiqué les partisans des Penguins après le match

Evgeni Malkin a critiqué les partisans des Penguins après le match

La vedettes des Pens ne s'est pas gêné de leur dire sa façon de penser!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Les Penguins de Pittsburgh recevaient la visite des Bruins de Boston hier et les visiteurs ont vite frappé, marquant deux buts dans les deux premières minutes de la rencontre.

Dans les secondes suivantes, les partisans des Penguins se sont moqués du gardien partant Matt Murray en l'applaudissant sarcastiquement après un arrêt de routine.

Même si les Bruins ont pris une avance de 3 à 1, les Pens sont tout de même revenus de l'arrière grâce à trois buts sans riposte pour se sauver avec la victoire par la marque de 4 à 3.

Après la rencontre, l'attaquant vedette Evgeni Malkin ne s'est pas gêné pour dire sa façon de penser aux partisans de l'équipe:

"C'était stupide. Je ne comprend pas nos partisans. Matt Murray nous a gagné deux Coupes Stanley. Vous le huez pourquoi? Si vous venez à l'aréna, venez supporter notre équipe, toute l'équipe. Nous essayons. Nous jouons tellement fort cette saison. Nous travaillons tellement fort malgré toutes les blessures. Nous jouons du bon hockey. Je comprend. Tu paies de l'argent pour un billet, tu fais ce que tu veux. Mais c'est difficile d'être assis sur le banc et d'entendre ça. Je n'aime pas ça. On peut entendre ça à Philadelphie mais on ne devrait pas entendre ça à Pittsburgh."
- Evgeni Malkin

Voilà qui a le mérite d'être clair. [pub]

[PROL]

L'attaquant Alex Ovechkin des Capitals de Washington a plus de tour de chapeau en carrière que certaines équipes au complet de la LNH. Incroyable!

L'attaquant Artemi Panarin des Rangers de New York connait présentement une saison absolument fantastique!


Pas moins de 9 joueurs du Canadien connaissent présentement la meilleure saison offensive de leur carrière.

Alors que tous croyaient que ce serait impossible! ?

Posted by HABSolumentFan on Monday, January 20, 2020

Source: The Score