article

Evander Kane veut se battre contre Jake et Logan Paul

Il est plus sérieux que jamais!

Partager sur Facebook

Suite à la victoire par KO de Jake Paul face au joueur de basketball Nate Robinson en sous-carte du combat entre Mike Tyson et Roy Jones Jr. samedi dernier, l'attaquant Evander Kane des Sharks de San Jose a publiquement défié Paul de l'affronter dans un combat de boxe.

Et il est très sérieux.

Non seulement Kane a-t-il déjà choisi la date et l'endroit, le 31 août prochain à Las Vegas, mais il en a même rajouté sur les réseaux sociaux et il ne lâche pas le morceau.

Logan Paul est d'ailleurs venu à la défense de son frère et Kane ne s'est pas gêné pour affirmer qu'il le détruirait lui aussi. Au point où il a décidé de maintenant défier les deux frères: Il se battra contre n'importe quel des deux et leur passera le KO selon lui.

"Logan Paul? J'vais prendre la moppe que tu as sur la tête et me servir de toi pour laver le plancher."- Evander Kane

Même s'il n'est pas un boxeur, il faut dire que Kane a tout de même de l'expérience en combats, lui dont le père est entraîneur de boxe il jette régulièrement les gants dans la LNH et a plusieurs bagarres à son actif en carrière. Il a d'ailleurs été baptisé Evander en l'honneur du boxeur Evander Holyfield.

En entrevue avec TMZ, le joueur des Sharks a réitéré son défi aux deux frères.

De son côté, Logan Paul semble intéressé par le défi et serait prêt à mettre jusqu'à 250 000$ sur le combat.

Seriez-vous intéressé à regarder un tel combat? Qui l'emporterait selon vous?