Ouch!
Hier, les Oilers d'Edmonton ont annoncé officiellement avoir signé l'attaquant Evander Kane à un contrat d'un an d'une valeur d'environ 2.1 millions de dollars.
Ayant eu son contrat résilié par les Sharks de san Jose quelques semaines plus tôt, Kane se retrouvait libre comme l'air et pouvait offrir ses services à toutes les autres équipes de la LNH. Les Capitals de Washington était l'autre équipe encore dans le derby à la toute fin.
Même s'il est un joueur extrêmement controversé, l'attaquant de puissance a prouvé à plusieurs reprises qu'il est capable de marquer 25 à 30 buts par saison dans la LNH. On ignore à quel point il pourrait exploser aux côtés de Connor McDavid ou Leon Draisaitl.
On dit qu'il devrait se joindre à sa nouvelle équipe dès aujourd'hui, lui qui patine en solitaire depuis environ une semaine et, selon ce que rapporte le journaliste Ryan Rishaug de TSN, il pourrait même être de l'alignement des Oilers dès demain au Centre Bell face au Canadien.
La troupe décimée de Dominique Ducharme aurait donc une autre menace potentielle à contrer demain soir.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur en chef
Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.
Lire la suite