Ailleurs dans la LNH : Evander Kane et Ryan Reaves se livrent un FURIEUX combat!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Evander Kane et Ryan Reaves se livrent un FURIEUX combat!

Ouch!

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
143 143 Partages

L'une des séries la plus robuste des huit affrontements de la première ronde est sans aucun doute celle entre les Sharks de San Jose et les Golden Knights de Vegas. Hier, les Sharks étaient à Vegas pour le match numéro trois face aux Golden Knights dans une série qui était égale 1 à 1.

Les Kinghts ont rapidement pris les devants dans le match grâce à un but de Mark Stone dès le début de la rencontre et jamais plus par la suite ils n'ont perdu l'avance dans le match, se dirigeant vers une victoire de 6 à 3, prenant les devants 2 à 1 dans la séries.

Vers la fin de la rencontre, un furieux combat a éclaté. Après de nombreuses insultes l'un envers l'autre dans les médias et sur la patinoire, les attaquants Evander Kane des Sharks et Ryan Reaves des Golden nights ont finalement décidé de régler leurs comptes.

Dans un furieux combat, Kane, n'ayant pas froid aux yeux, s'est attaqué à celui qui est considéré comme le meilleur bagarreur de toute la LNH présentement.

Sans surprise, Reaves a eu le dessus sur son adversaire mais Kane s'est tout de même bien débrouillé dans les circonstances. Chose certaine, on ne pourra jamais lui reprocher son manque de courage, lui qui avait également affronté le géant Zdeno Chara dans un combat il y a quelques semaines durant un match face aux Bruins de Boston.

Cette série est loin d'être terminée et la rivalité entre les deux formations ne fait maintenant plus aucun doute. Question d'en rajouter, après le combat on pouvait entendre la chanson "Baby Shark" pour narguer le joueur de San Jose. Ça promet pour la suite!

Voyez au bas les images du combat entre les deux joueurs.

"After the constant chirping, Kane and Reaves finally drop the gloves"

Partager sur Facebook
143 143 Partages