article

Evander Kane est maintenant accusé d'agression sexuelle

Incroyable!

Partager sur Facebook

Comme si la situation de l'attaquant Evander Kane des Sharks de San Jose n'était pas suffisamment pathétique, voilà maintenant que d'autres graves accusations s'ajoutent à son dossier.

Selon ce que rapporte le journaliste AJ Perez du Front Office Sports, son ex-femme, Anna Kane, l'accuse maintenant d'agression sexuelle et les détails de l'accusation sont absolument horribles.

On peut entre autres lire dans les papiers de cour que le controversé attaquant l'aurait forcée en 2019 à avoir des rapports sexuels avec lui et ce, à peine quelques jours après avoir donné naissance à un bébé prématuré de 28 semaines qui n'a pas survécu. C'est au retour des funérailles que ce dernier aurait forcé la présumée victime à lui faire une fellation contre son gré.

Toujours selon les accusations, il aurait récédivé quelques jours plus tard en lui disant que des rapports sexuels de force ne sont pas un viol lorsqu'il s'agit de notre femme.

Si les accusations s'avèrent bel et bien fondées, on comprend un peu mieux pourquoi même ses propres coéquipiers ne veulent plus le côtoyer dans le vestiaire de son équipe. 

Voyez les détails au bas.