Voyez les détails!
Les Panthers de la Floride viennent tout juste d'annoncer avoir signé l'ancien attaquant de l'Avalanche, Evan Rodrigues.
Selon les plus récents détails, il s'agirait d'une entente de 4 ans, d'une valeur totale de 12 millions de dollars.
C'est donc dire qu'il empochera trois millions de dollars par année en moyenne.
Rappelons que le Torontois de 29 ans a passé les quatre premières années de sa carrière dans l'uniforme des Sabres de Buffalo avant d'être transigé aux Penguins de Pittsburgh le 24 février 2020. En 124 matchs avec les Penguins, Rodrigues a récolté 58 points.
La saison dernière, Rodrigues a récolté 16 buts en plus d'amasser 23 mentions d'aide pour un total de 39 points en 69 matchs.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur
Historien de formation, enseignant au secondaire et maniaque inconditionnel de hockey, Philippe réussi à entretenir un équilibre parfait entre sa carrière et sa plus grande passion. Rédacteur déterminé, il réussi à se démarquer par son souci du détail et sa rigueur. Fan du Canadien depuis toujours, il espère vous transmettre sa passion à travers ses écrits.
Lire la suite