Erik Karlsson prend la parole sur son départ imminent de San Jose

Erik Karlsson prend la parole sur son départ imminent de San Jose

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Le défenseur des Sharks Erik Karlsson était de retour dans son pays natal, la Suède, où il a reçu la rondelle d'or, le prix décerné au meilleur joueur de hockey sur glace suédois.

Dans une excellente entrevue avec un média local, il s'est ouvert sur le processus d'échange qui est en cours.

J'ai dit ouvertement que je voulais essayer de gagner et San Jose a avoué ouvertement que cela n'arriverait pas de si tôt. Nous avons une bonne relation et nous nous comprenons mutuellement, même si la situation n'est pas agréable à vivre.

Je n'ai pas choisi de destination, je veux juste avoir les meilleures chances de rejoindre la meilleure équipe. Nous verrons bien où cela se passera.

- Erik Karlsson

Il confirme ensuite avoir discuté avec Pittsburgh, Carolina, Seattle et Toronto, ainsi qu'avec d'autres.

Cette année, Karlsson a joué 82 matchs pour la première fois depuis 2015-16, ressemblant à celui qu'il était à Ottawa.

Le déclic s'est produit à nouveau. Je me suis senti... bien. J'ai toujours senti que je pouvais revenir à ce niveau, et maintenant c'est enfin arrivé.

J'ai cru en moi et, bien sûr, c'est amusant de voir que les autres pensent que la saison a été bonne, mais ce n'est pas sur cela que je me base pour faire quoi que ce soit. Avant tout, je me suis prouvé à moi-même, et peut-être un peu aux autres aussi, que j'avais encore de l'énergie en moi. Il ne me reste plus qu'à m'y accrocher.

- Erik Karlsson

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.