Voyez les détails!
Avec un but face aux Blues jeudi dernier, Erik Karlsson a officiellement surpassé son meilleur total de points en une saison, qui était de 82 en autant de rencontres.
Samedi soir, grâce à une mention d'aide sur un but de Logan Couture, le défenseur se trouve désormais avec une somme ridicule de 84 points en 67 matchs.
Par le fait même, Karlsson a également brisé un record dans l'organisation des Sharks. Effectivement, il détient maintenant l'honneur du défenseur avec la meilleure saison offensive dans l'histoire de l'équipe, détrônant celle de 83 points de son ancien coéquipier, Brent Burns, en 2018-19.
Le numéro 65 connaît une année absolument dominante, lui qui pourrait être le premier à sa position à atteindre le plateau des 100 points depuis Brian Leetch en 1991-92.
Karlsson se trouve au 7e rang des pointeurs dans la LNH, parmi des joueurs comme Jason Robertson et Mitch Marner. Il a également une longueur d'avance de 17 points au sommet de cette catégorie chez les défenseurs.
Évidemment, le trophée Norris n'est pas remis qu'en fonction de la production offensive, mais le vétéran prouve certainement pourquoi il mérite de le remporter pour la troisième fois dans sa carrière.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.