Erik Karlsson coûte le match aux Penguins avec la pire gaffe de la saison!
Voyez les images!
Les Penguins de Pittsburgh recevaient hier la visite d'une des pires équipes de la LNH, les Ducks d'Anaheim.
La troupe de Sidney Crosby connait présentement un horrible début de saison et devait se servir de ce match pour retrouver le chemin de la victoire et remonter au classement.
C'était 3 à 3 avec moins de deux minutes à faire à la troisième période quand les Ducks ont écopé pas d'une mais de deux pénalités coup sur coup, pour donner un double avantage numérique de deux minutes aux Penguins pour terminer la période.
Victoire dans la poche, n'est-ce pas?
Du tout.
En fait, les Penguins se sont inclinés en temps régulier et n'ont même pas été en mesure de recolter un seul point.
Durant le 5 contre 3 alors que les Penguins étaient dans la zone des Ducks, le défenseur étoile Erik Karlsson a fait une gaffe absolument atroce alors qu'il a trouvé le moyen de se faire intercepter sa passe par Adam Henrique des Ducks qui a repéré son coéquipier Mason McTavish, sortant du banc des punitions pour lui permettre de s'échapper fin seul face au gardien Tristan Jarry.
McTavish a marqué d'un tir parfait dans la lucarne pour donner les devants aux Ducks 4 à 3 avec seulement 11.9 secondes à faire au match.
Suite à cette rencontre, les Penguins ont vu leur fiche passer à 3-6-0 en 9 matchs et ils se retrouvent au dernier rang de leur division.
Inutile de dire que rien ne va plus à Pittsburgh alors que les Pens ont raté les séries éliminatoires l'an dernier. L'acquisition de Karlsson semble ne pas du tout avoir aidé l'équipe en ce début de saison.
Voyez les images au bas.
- Samuel Doiron
Sidney Crosby révèle la véritable motivation derrière sa présence au Championnat du monde
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin Lemay identifie ceux qui pourraient ne plus faire partie des plans du Canadien
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Mark Suciu
L'ancien journaliste sportif Tom Lapointe est aux soins palliatifs
- Canadiens
- 2 minutes à lire