Les Senators, comme toutes les équipes de la LNH, avaient des décisions à prendre aujourd'hui à l'approche de l'heure limite pour faire des offres qualificative à leurs joueurs.
Ainsi, le défenseur Erik Brannstrom et l'ailier Parker Kelly ont tous deux été remerciés. Aucun des deux joueurs n'a reçu d'offre qualificative et pourront maintenant signer avec une autre équipe à l'ouverture du marché lundi à midi.
Acquis par Ottawa dans le cadre de la transaction qui a envoyé Mark Stone à Las Vegas, Brannstrom n'aura pas réussi à faire sa marqueavec les Sens dans le grand club. Il devait recevoir une offre qualificative de 2 millions de dollars américains à 17 heures dimanche pour conserver ses droits.
Comme c'est souvent le ca avec ces plus petits défenseurs à caractère offensif, s'ils ne parviennent pas à se rendre indispensable à un certain point dans leur développement, l'équipréfère continuer avec des défenseurs plus complet.
L'an dernier, le Suédois de 24 ans a quand même récolté 20 points en 76 matchs. La saison précédente, il en avait récolté 18 en 74 matchs.
Ancien choix de 1e ronde (15e total) en 2017, il pourra signer un contrat avec une autre équipe à partir de demain à midi.
Articles recommandés:
- Le proprio des Sens s'est vengé de Gary Bettman de la meilleure des façons!
- Linus Ullmark est échangé par les Bruins !
- Un développement majeur aurait été fait dans une possible transaction entre Ottawa et Boston pour Linus Ullmark
- Les Sens auraient aussi complété une transaction
- C'est l'heure des décisions pour Jakob Chychrun et les Senators