ÉNORME SCANDALE sur le point d'éclater dans la LNH?

54769 Vues
54769
ÉNORME SCANDALE sur le point d'éclater dans la LNH?
748
Partages
/ /

La LNH est-elle assise sur un énorme scandale impliquant certains joueurs russes?

On sait que tout n'est pas toujours net en Russie et qu'il est difficile de vérifier certaines informations, notamment l'âge des athlètes en provenance de ce pays.

Selon ce que rapporte le très sérieux journaliste Martin Leclerc de Radio-Canada, qui était de passage ce matin sur les ondes du 91.9 Sports et citant des gens très informés, certains joueurs de la LNH seraient plus vieux que ce que leurs papiers officiels indiquent.

Leclerc va même plus loin en nommant quelques noms de joueurs. Selon ses informations, les attaquants Alex Ovechkin, Alexander Radulov et Mikhail Grigorenko n'auraient pas l'âge que l'on croit et on peut facilement comprendre que d'autres joueurs pourraient être également éclaboussés par ces allégations.

Si ces informations se révélaient vraies, elles auraient un impact majeur sur l'avenir de Radulov à Montréal, lui qui deviendra joueur autonome sans compensation et devra signer un nouveau contrat à long terme. Pour Marc Bergevin, l'information exacte de l'âge réel de l'attaquant vedette devient cruciale dans les négociations et le type d'offre qu'il sera prêt à lui soumettre. 

Vous pouvez écouter l'extrait audio au bas, gracieuseté de RadioEGO.


  Partager sur Facebook