Énorme scandale chez les Senators!

Menaces de mort entre les conjointes des joueurs?

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
38 38 Partages

Décidément, la saison 2017-18 aura été un véritable fiasco du début à la fin pour les Senators d'Ottawa.

Comme si les choses n'allaient pas déjà assez mal, on apprend aujourd'hui que la femme d'Erik Karlsson a déposé une requête en justice contre la femme de son coéquipier Mike Hoffman pour que celle-ci cesse de l'harceler.

Monika Caryk aurait menacé Melinda et Erik Karlsson à plus de 1000 reprises depuis le 17 novembre dernier, soit le moment où le couple Karlsson avait annoncé la venue de leur premier enfant.

"Caryk aurait affirmé plus d’une fois vouloir la mort de cet enfant, ainsi que celle de Melinda Karlsson. Elle aurait également souhaité que quelqu’un brise les jambes du défenseur vedette des Sénateurs [et mette un terme à sa carrière]. L’enfant que portait Mme Karlsson est finalement mort-né en mars. Le joueur suédois s’était alors insurgé contre un troll anonyme qui affirmait que la mort était liée à la consommation d’antidouleurs par la mère."

Hoffman a réagi publiquement en niant les allégations, affirmant qu'il n'avait aucune idée de qui aurait bien pu faire cela mais que sa femme n'avait rien à voir là-dedans. 

"Il y a 150% de probabilités que ma fiancée Monika et moi ne soyons pas impliqués dans ces accusations, a-t-il indiqué au Ottawa Citizen. Nous comprenons absolument que le cyberharcèlement n'a pas sa place. Nous avons offert de coopérer et de faire tout ce qui est nécessaire pour trouver le coupable et supporter [les Karlsson]. Évidemment, ce sont des temps difficiles pour eux et nous voulons trouver celui qui est responsable, car pour certaines raisons, ça s'est amené sur notre terrain et c'est sûr à 150% que ce n'est pas nous. Nous n'avons rien à cacher. Nous voulons coopérer dans toutes les façons possibles pour régler et cela et prouver que nous sommes innocents."

C'est soudainement de moins en moins surprenant d'apprendre que Hoffman et Karlsson pourraient tous les deux être échangés par la direction de l'équipe dans les prochaines semaines.

On se souviendra également que l'assistant-DG de l'équipe a été accusé d'harcèlement envers un adolescent la semaine dernière. Rien ne va plus à Ottawa.

"Mike Hoffman's girlfriend has been harrassing E. Karlsson and his wife since last year, wishing death onto their unborn child, to the wife, and injuries to Erik. EK and his wife have filed the equivalent of a restraining order on her. Hoffman is also a "slam dunk" to be traded."
Partager sur Facebook
38 38 Partages

Source: TVA Sports