Voyez les détails!
Rien ne va plus présentement pour les Coyotes de l'Arizona.
Après un excellent début de saison, la jeune formation d'André Tourigny a frappé un véritable mur et se sont soudainement mis à dégringoler au classement général de la LNH, eux qui sont présentement sur une horrible séquence de de 12 défaites consécutives.
Hier, ils étaient à Winnipeg pour y affronter les Jets.
Malgré une belle remontée pour forcer la tenue de la prolongation, ils se sont une fois de plus inclinés, par la marque de 4 à 3.
Comme si les choses n'allaient pas déjà assez mal, ils ont de plus perdu les services de leur meilleur joueur alors que l'attaquant étoile Clayton Keller a dû quitter la rencontre en raison d'une blessure et n'est pas revenu par la suite.
On ignore pour l'instant la gravité de sa blessure ni sa disponibilité pour le match de demain soir au Centre Bell face au Canadien de Montréal.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.