article

Encore des problèmes pour Sean Avery!

OUF!

Partager sur Facebook

Malgré le fait que l'ancien de la Ligue Nationale de Hockey, Sean Avery, possédait d'excellentes aptitudes comme jouer de hockey, on peut dire qu'il a brisé sa carrière par son attitude et son arrogance.

Ayant été détesté à peu près partout il est allé, les joueurs et les amateurs ont apprécié l'haïr pour différentes raisons et ce, même ceux qui faisaient partie de sa propre organisation. Voilà qu'Avery fait encore les manchettes et vous ne serez pas surpris que c'est encore pour les mauvaises raisons.

En effet, semble-t-il que la carrière de sa conjointe comme mannequin, Hilary Rhoda, ne va vraiment pas bien dernièrement alors que celle-ci poursuit maintenant sa propre mère en justice, elle qui était sa gérante. Mais ce n'est pas tout puisque sa mère poursuit également Avery de son côté qui prétend que c'est lui-même qui nuit à la carrière de sa fille selon Page Six.

Après tout, ce n'est pas surprenant qu'Avery soit toujours mêlé au sein de controverses, lui qui a toujours été un agitateur tant sur la glace qu'à l'extérieur de l'aréna!

Voyez la publication au bas!