article

En quarantaine, Jonathan Huberdeau ne comprend pas pourquoi les plages sont pleines

Il attend patiemment le retour du hockey!

Partager sur Facebook

Dans les derniers jours, l'attaquant vedette Jonathan Huberdeau des Panthers de la Floride est rentré chez lui au Québec après que les autorités de la LNH aient décidé de laisser les joueurs de la ligue rentrer à la maison.

En entrevue à l'émission JiC sur les ondes de TVA Sports, Huberdeau a avoué qu'il ne comprennait pas pourquoi, alors qu'il se trouve présentement en quarantaine pour faire sa part à tenter d'empêcher la propagation du virus, les plages de la Floride étaient quand même pleines à l'occasion du Spring Break.

"Ce n’est pas facile. On n’est pas censé être ici au mois de mars. C’est spécial. C’est à cause de quelque chose qu’on ne peut contrôler. C’est rendu au-delà du hockey. C’est planétaire. Il faut penser à tout le monde là-dedans. Le hockey passe en deuxième. C’est difficile. Sur les réseaux sociaux, tu vois beaucoup de choses. Après tu vas dehors, il y a plein de gens sur la plage pour la relâche. Tu ne sais pas comment agir. Je crois que ce serait bon de fermer les plages et de prendre des mesures. Je pense que tout ce monde doit rester chez soi pour l’instant, pour arrêter l’épidémie."- Jonathan Huberdeau

Il a affirmé qu'il se portait bien et que ni lui et sa famille ou ses amis proches ne ressentaient de symptômes pour l'instant, lui qui attend patiemment le retour du hockey.

En 69 matchs cette saison, Huberdeau compilait une fiche de 23 buts et 55 passes pour un total de 78 points.

Voyez l'extrait vidéo au bas.

En Prolongation

Le propriétaire des Blackhawks de Chicago a confirmé que le DG Stan Bowman et l'entraîneur-chef Jeremy Colliton seraient de retour avec l'équipe la saison prochaine.

Les Canucks de Vancouver ont annoncé la signature de l'attaquant universitaire Will Lockwood à un contrat d'entrée de 3 ans.

15 joueurs de la LNH pourraient avoir joué leur dernier match en carrière en raison de la crise actuelle.