Émilie Castonguay pourrait se joindre à la présidence d'une équipe de la LNH
Voyez les détails!
En janvier 2022, les Canucks de Vancouver avaient annoncé avoir embauché la Montréalaise Émilie Castonguay à titre d'adjointe au directeur général. Auparavant, elle était agente de joueurs pour de nombreuses années.
Selon les informations du journaliste de Sportsnet Elliotte Friedman, Castonguay aurait eu une rencontre avec les Flyers de Philadelphie hier. Rappelons que ceux-ci n'ont présentement pas de président des opérations hockey présentement.
De plus, Friedman a ajouté d'autres détails comme le rapporte NHL Watcher sur Twitter.
« Friedman dit que Ray Shero pourrait être à la recherche d'un poste de directeur général plutôt que d'un poste de président. Le nom de Doug Wilson est lié à Philadelphie et Pittsburgh dans un rôle de Président des opérations hockey. »
NHL Watcher
En ce moment, Dany Brière occupe le poste de directeur général, mais seulement de manière intérimaire. Ainsi, s'il demeurait à titre de DG des Flyers, il y aurait un duo québécois avec Castonguay. Cela sera certainement intéressant pour les partisans ici.
Les Flyers ont mis à la porte l'ancien directeur général Chuck Fletcher au mois de mars dernier alors qu'ils ont de nouveau manqué les séries éliminatoires pour une troisième saison consécutive.
- Marco Normandin
Les Maple Leafs ont offert à Mitch Marner le plus gros contrat de leur histoire
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
André Tourigny explique pourquoi les Panthers ont un avantage injuste sur les autres équipes
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Scène troublante à Toronto alors qu’un arbitre est grièvement blessé sur la glace
- Canadiens
- 2 minutes à lire