HabsolumentFan
Elvis Merzlikins dévoile son nouveau superbe casque en l'honneur de Matiss Kivlenieks
 

Elvis Merzlikins dévoile son nouveau superbe casque en l'honneur de Matiss Kivlenieks

Wow !

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Tel que nous vous le rapportions au début du mois de juillet, le jeune gardien Matiss Kivlenieks est décédé dans un tragique accident.

L'autopsie a démontré qu'il a été frappé de plein fouet à la poitrine par un feu d'artifice, ce qui a provoqué son décès. 

Il se trouvait dans la région du Michigan à la maison de Manny Legace, ancien gardien de la LNH maintenant entraîneur des gardiens des Blue Jackets, pour un mariage ainsi que les célébrations du 4 juillet. 

Le jour de ses funérailles, Elvis Merzlikins, son meilleur ami, son frère et coéquipier, a affirmé qu'il était présent avec lui le soir fatidique et qu'il se trouvait tout juste derrière lui avec sa femme enceinte.

"Il était comme un frère pour moi. Il m'a sauvé la vie à moi et ma femme qui porte notre enfant. Il est mort en héros. Le deuxième nom de mon fils sera Matiss." - Elvis Merzlikins

Alors que la poussière commence à retomber tranquillement, le gardien Merzlikins a dévoilé son magnifique casque en l'honneur de Kivlenieks :


Wow !

On peut notamment voir le Joker, que portait toujours fièrement sur son propre casque Kivlenieks :


On peut également voir sur le nouveau casque de Merzlikins:

- le #80 avec des ailes (le numéro qui était porté par le jeune gardien Kivlenieks)

- en plus de la mention "You saved the last puck little brother."

- et plusieurs autres touches très personnelles.

Il est magnifique :


Matiss Kivlenieks a disputé deux matchs dans la LNH la saison dernière et huit en carrière. Il évoluait avec les Monsters de Cleveland dans la AHL et a représenté la Lettonie dans plusieurs événements internationaux.

Il était âgé de 24 ans.