HabsolumentFan
Elvis Merzlikins affirme qu'un fan s'est moqué de la mort de son meilleur ami pour le narguer
 

Elvis Merzlikins affirme qu'un fan s'est moqué de la mort de son meilleur ami pour le narguer

Dégoûtant!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Les Stars de Dallas étaient à Columbus hier pour y affronter les Blue Jackets.

Dans le sport, on le sait, il n'est pas rare que les partisans, ou même les joueurs entre eux, disent des choses pour tenter de déconcentrer l'équipe adverse et entrer dans leur tête.

Mais il y a certaines limites qu'il ne faut jamais franchir.

Après la rencontre d'hier, le gardien Elvis Merzlikins des Blue Jackets a affirmé que lors de son passage dans le couloir menant du vestiaire à la patinoire, un partisan avec un chandail des Stars de Dallas s'est servi de la mort de son meilleur ami, le gardien Matiss Kivlenieks, pour le narguer et tenter de le déconcentrer.

Il s'agit là d'un geste absolument ignoble, surtout lorsque l'on sait à quel point Merzlikins a été ébranlé par la mort tragique de Kivlenieks, frappé de plein fouet par un feu d'artifice lors d'un mariage cet été.

Le gardien s'est cependant servi de cet horrible geste pour se donner une motivation supplémentaire et il a mené son équipe à une victoire de 4 à 1.

Le web étant ce qu'il est, les internautes n'ont pas mis de temps pour retrouver le partisan en question. Comme il s'agissait d'un match à Columbus, les fans avec un chandail des Stars étaient peu nombreux, encore moins avec un siège près du couloir qui mène au vestiaire des Blue Jackets.

Espérons que ce partisan aura de lourdes conséquences pour son geste, autant de la part de l'organisation des Blue Jackets que de celle des Stars.