Voyez les détails!
Sans grande surprise, les Blackhawks de Chicago n'arriveront pas à se classer en séries éliminatoires au terme de la saison.
Avec les gestes posés par la direction durant l'été, le plan était clair: On veut tout mettre à terre pour mieux rebâtir.
Si la plupart des gros noms de l'équipe sont déjà partis, il reste encore les deux plus importants: Les attaquants Patrick Kane et Jonathan Toews, qui écoulent présentement chacun la dernière année de leur contrat respectif avant de devenir agents libres sans compensation.
La question n'est pas de savoir s'ils seront échangés mais plutôt où ils termineront la saison, une fois qu'ils auront accepté de lever leur clause de non-mouvement.
Selon le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet, l'équipe favorite pour mettre la main sur Kane est sans contredit les Rangers de New York qui, en plus d'avoir tous les éléments pour conclure une entente avec les Hawks, pourraient enfin réunir Kane avec son ancien compagnon de trio, Artemi Panarin.
Les prochains mois risquent d'être extrêmement intéressants dans ce dossier mais clairement les Rangers seront une équipe à surveiller dans le derby, eux qui ont l'équipe pour aller jusqu'au bout s'ils sont en mesure d'ajouter une superstar de sa trempe.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.