HabsolumentFan
Elliotte Friedman annonce un premier gros nom qui ne sera pas protégé à Philadelphie
 

Elliotte Friedman annonce un premier gros nom qui ne sera pas protégé à Philadelphie

Et certainement pas le dernier

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Dans son plus récent article 31 thoughts, l'excellent Elliotte Friedman de Sportsnet mentionne que les Flyers de Philadelphie et leur attaquant Jakub Voracek ont discuté et le verdict est que : Le temps est venu pour les deux camps de prendre des directions différentes.

À l'heure actuelle, à moins d'un changement de dernières minutes ou d'une transaction d'ici là, Voracek ne sera pas protégé en vue du fameux Repêchage d'expansion du Kraken de Seattle, qui approche à grands pas. (Il en a été informé et il est d'accord)

La situation n'est pas malsaine ou houleuse entre Voracek et les Flyers, ils sont tous deux à l'aise avec la décision.

Mais d'ici le Repêchage d'expansion, il y aura des tentatives sérieuses du côté des Flyers pour l'échanger.

Après une saison décevante, on peut s'attendre à ce que ce soit une saison morte mouvementée pour la bande à Claude Giroux, ils sont notamment au plus fort de la course pour faire l'acquisition de joueurs d'impact comme Johnny Gaudreau et Seth Jones, selon plusieurs observateurs, qui rapportent également que certains autres gros noms pourraient être disponibles de leur côté comme Travis Konecny. (Le 2e choix au total Nolan Patrick aussi)

- Voracek, 31 ans, a amassé 43 points en 53 matchs cette saison, 56 points en 69 matchs en 2019-20, 66 points en 78 matchs en 2018-19 et 85 points en 82 matchs en 2017-18.

Il est sous contrat jusqu'en 2024 avec un salaire annuel de 8.25 millions de dollars.


Source: NHL News