Elias Pettersson aurait un contrat de presque 100 millions sur la table

Elias Pettersson aurait un contrat de presque 100 millions sur la table

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Les Canucks de Vancouver auraient fait une offre à Elias Pettersson qui aurait été le contrat le plus riche signé dans l'histoire de la franchise.

David Pagnotta
de The Fourth Period rapporte qu'une "source bien placée liée au club" l'a informé que les Canucks ont fait une offre de contrat de huit ans à Pettersson d'une valeur de 12 millions de dollars par saison au début de la saison 2023-24.

Les Canucks veulent clairement signer Pettersson à long terme, mais aucun accord n'a encore été annoncé. Pettersson lui-même a été discret lorsqu'on lui a posé des questions sur son avenir, mais on croit qu'il a essentiellement dit à l'équipe qu'il n'était pas intéressé par des négociations en cours de saison.

Il ne s'agit pas d'une question d'argent ; Pettersson veut gagner. C'est la raison pour laquelle il a mis un terme aux négociations, il voulait se préparer pleinement pour cette année et aider les Canucks à remporter un championnat à Vancouver. Jusqu'à présent, sa patience a porté ses fruits lui qui se dirige vers une 2e saison de 100 + points consécutives.

Une entente pourrait donc survenir après les séries.

Un tel contrat ferait de lui le 3e joueur le mieux payé de la LNH derrière seulement Connor McDavid et Nathan MacKinnon.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: X
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.