HabsolumentFan

Elias Lindholm se prononce sur ses négociations de contrat avec les Flames

Voyez les détails!

Mark Suciu

Depuis quelques semaines, l'attaquant suédois des Flames de Calgary Elias Lindholm a été impliqué dans toutes sortes de rumeurs de transaction. En effet, il écoulera la dernière année de son contrat au cours de la saison ce qui a pour effet de créer plusieurs spéculations.

Toutefois, Lindholm s'est entretenu avec le journaliste suédois Ronnie Rönnkvist de Hockeysvirge. Dans cet entretien, il a discuté de divers sujets, dont son futur avec les Flames.

« Je suis prêt à rester. Mon agent et Calgary s'en occuperont en grande partie. Il y a beaucoup de choses sur lesquelles nous devons nous mettre d'accord, mais j'ai dit que je pouvais considérer rester. Après cela, c'est à mon agent et à Calgary de s'occuper du reste. Ensuite, nous verrons si cela fonctionne ou non. Il me reste un an, mais si les choses ne se passent pas comme je l'avais prévu, alors je deviendrais agent libre. Rien d’étrange à cela. Nous verrons ce qu'il arrivera. »

Elias Lindholm

Ainsi, Lindholm ne ferme pas entièrement la porte aux Flames, mais un nouveau contrat semblerait encore loin d'être sur la table.

En carrière avec les Hurricanes de la Caroline et les Flames, l'attaquant de 28 ans a récolté 513 points, dont 203 buts, en 743 parties. La saison dernière, il avait accumulé 22 buts et 42 mentions d'aide pour un total de 64 points en 80 rencontres.

Articles recommandés: