article

Échange imminent chez les Bruins!

.

Partager sur Facebook

Selon le réseau CSN, l'attaquant des Bruins Ryan Spooner serait officiellement sur le marché des échanges. De plus, le directeur général Don Sweeney serait actuellement en discussion avec plusieurs équipes du circuit afin de transiger l'attaquant de 24 ans.

La liste des équipes engagées dans des discussions afin de mettre la main sur Spooner compterait entre autres les Hurricanes, les Sharks et les Islanders.

Spooner est un centre naturel, utilisé à l'aile gauche par Claude Julien depuis le début de la saison. Il semblerait qu'il ait du mal à s'accoutumer à sa nouvelle position et qu'il ne soit pas en mesure de s'épanouir dans le système de Claude Julien. Spooner ne compte effectivement que 9 points en 27 parties cette saison, lui qui revenait d'une campagne impressionnante de 49 points la saison dernière.

Sweeney demanderait un attaquant top6 en retour du jeune joueur. Chose sûre, Spooner possède un potentiel offensif élevé et un changement d'air pourrait l'aider grandement à retrouver ses repères sur la patinoire.

Aimeriez-vous voir Marc Bergevin dans les discussions pour faire son acquisition?

À lire aujourd'hui: DOSSIER HANZAL: Les dernières informations sur l'intérêt de Bergevin!