Ailleurs dans la LNH : Du nouveau dans la saga Matt Duchene!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Du nouveau dans la saga Matt Duchene!

Publié le par dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
40 40 Partages

Les joueurs de l'Avalanche du Colorado doivent se rapporter au camp d'entraînement de l'équipe dès demain et pour l'instant, il est difficile de prédire exactement quelle décision sera prise par le clan Matt Duchene... Brillera-t-il par son absence? 

Pour l'instant, ça ne regarde pas bien du tout. À 24 heure du début du fameux camp, son agent Pat Brisson continue à laisser planer le doute. Voici ce qu'il avait répondre aujourd'hui lorsque le journaliste Adrian Dater l'a questionné à ce sujet:

''Je n'ai rien à dire à ce point.''

On peut interpréter son attitude comme étant une vulgaire tactique visant à mettre de la pression sur Joe Sakic, mais reste que tous les scénarios sont possibles à l'heure actuelle. Duchene a pris plusieurs décisions controversées au courant des dernières semaines, la plus récente étant celle de ne pas se présenter au tournoi de golf de l'Avalanche un peu plus tôt cette semaine.

Il a donc déjà le pied dans l'engrenage et comme on le sait, il en a plus qu'assez de la façon dont son dossier est géré par l'organisation. L'impasse perdure depuis plusieurs mois et c'est demain qu'on saura officiellement si l'attaquant a l'intention de passer à la prochaine étape. 

Les paris sont ouverts! Selon vous, sera-t-il présent demain pour l'ouverture du camp de son équipe?

Partager sur Facebook
40 40 Partages

Source: Adrian Dater
Crédit Photo: Keystone Press Agency