La chaîne sportive innove!
Il y aura du nouveau très prochainement sur la chaîne TVA Sports!
On a annoncé qu'une nouvelle émission, unique au Québec verra le jour sous peu, en lien avec les séries éliminatoires de la LNH.
Dès 6 heures le matin, les partisans pourront s’informer à propos de l’actualité de la LNH grâce à une émission animée par Charles-Antoine Sinotte et Jean-Philippe Bertrand. Le public pourra d'ailleurs interagir en direct via le téléphone ou les réseaux sociaux lors de ce talk show sportif matinal, une première du genre au Québec.
Le vice-président Serge Fortin était d'ailleurs très emballé par l'annonce.
''Aucune autre chaîne n’offrira une programmation aussi complète et aussi originale que TVA Sports dès le 9 avril. En innovant de la sorte, TVA Sports mettra les fans au cœur de ses émissions, matin, midi et soir. Nous sommes impatients de présenter cette offre de contenu aux téléspectateurs, particulièrement notre nouveau talk-show sportif matinal!''
Le tout débutera le 9 avril prochain. [pub]
LE CANADIEN SUR LE POINT D'AMÉLIORER SON PROCHAIN REPÊCHAGE
On vous rapportait il y a quelques jours que si les Kings se taillent une place en séries, ils devront envoyer au Canadien un choix de 4e ronde au prochain repêchage plutôt qu'un choix de 5e ronde tel qu'initialement convenu. C'est une condition que Marc Bergevin avait placé dans la transaction envoyant l'attaquant Torrey Mitchell à Los Angeles.
Une autre de ces conditions pourrait bien rapporter au Canadien.
On apprend aujourd'hui que les Oilers d'Edmonton enverront le vétéran Al Montoya devant le filet ce soir pour leur match face aux Sharks de San Jose. Il s'agira de son 7e match avec l'équipe où il disputera plus de 30 minutes. Il ne lui manquera donc qu'un seul autre match d'ici la fin de la saison pour atteindre 8, ce qui, encore une fois, rapporterait un choix de 4e ronde au Canadien en juin prochain plutôt qu'un choix de 5e ronde comme convenu.
Si l'on prend pour acquis que la condition des Kings et des Oilers sera respectée, cela donnerait le tableau suivant pour le CH au prochain repêchage:
De quoi donner beaucoup de latitude au DG du Canadien pour regarnir sa banque d'espoir et/ou procéder à une transaction importante.
À LIRE ÉGALEMENT
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.