HabsolumentFan
Don Waddell songe-t-il à remplacer Pascal Vincent derrière le banc des Blue Jackets ?
 

Don Waddell songe-t-il à remplacer Pascal Vincent derrière le banc des Blue Jackets ?

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Est-ce que les Blue Jackets trouveront enfin la recette pour devenir une équipe gagnante de façon constante? Depuis leur arrivée dans la LNH en 2000-01, Les Jackets n'ont pas connu beaucoup de succès mis à part quelques saisons de 2016 à 2020 où ils ont fait un peu de bruit en séries.

L'arrivée de Don Waddell apporte certainement un vent de fraîcheur à Columbus. Un DG avec une telle expérience est un signe encourageant pour les partisans de Columbus.

Est-ce qu'il mettra tout à terre pour reconstruire ou bien fera-t-il quelques transactions pour remodeler cette équipe à son image? Il sera intéressant de suivre la saison morte de Waddell. Il sera aussi intéressant de voir ce qu'il fera avec avec le personnel en place.

Après le scandale qui a coûté la job de Mike Babcock comme entraîneur des Blue Jackets avant même d'avoir participé à un seul match, c'est Pascal Vincent qui a pris la relève derrière le banc mais depuis que Waddell a été engagé comme DG, rien n'indique qu'il veut continuer avec lui.

C'est le silence radio et c'est plutôt inquiétant pour l'entraîneur québécois.

Ceci dit, Waddell veut évidemment bien faire les choses et il prend sûrement le temps d'analyser la situation pour prendre la meilleure décision possible.

Dreger sur TSN 1050 OverDrive hier dit qu'au-delà de Laine et de la formation, nous pourrions voir d'autres changements à Columbus, il dit qu'il n'a pas entendu Don Waddell donner un vote de confiance à Pascal Vincent.

Articles recommandés:

Source: X