HabsolumentFan
Don Waddell serait sur le point de quitter les Hurricanes
 

Don Waddell serait sur le point de quitter les Hurricanes

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Grosse nouvelle en provenance de la Caroline ce soir alors qu'on apprend que les Hurricanes seraient sur le point de dire adieu à leur DG Don Waddell.

Pierre LeBrun vient de rapporter la nouvelle : 

On apprend ce soir que Don Waddell a reçu l'autorisation des Hurricanes de parler à d'autres équipes. Son contrat avec la Caroline arrive à échéance.
On pense que les Hurricanes ont déjà eu des conversations au sujet d'un nouveau directeur général parce qu'ils s'attendent à son départ éventuel.
Voyons ce qu'il en est.

- Pierre LeBrun

Waddell avait pris les commandes des Hurricanes après la saison 2017-18, le 8 mai 2018 pour être exact. 

À ce moment, les Canes n'avaient pas participé aux séries d'après-saison depuis 2009 soit 9 saisons consécutives. À sa première saison à la barre de la Caroline, l'équipe a atteint la finale de conférence contre les Bruins mais s'était inclinée en quatre matchs.

Cette annonce survient quelques jours après la prolongation de contrat à Rod Brind'Amour, qui lui, aura la chance d'apporter les Hurricanes à la terre promise dans les prochaines années.

Si vraiment Waddell quitte la Caroline comme ça semble être le cas, il devrait se retrouver du boulot assez rapidement. Plusieurs équipes bougeront dans les prochaines semaines et un poste pourrait se libérer. en fait, une destination semble déjà faire du sens, soit Columbus.

Les Blue Jackets sont à la recherche d'un nouveau DG depuis qu'ils ont congédié Jarmo Kekäläinen. Ils ont mentionné vouloir un DG avec de l'expérience et s'il y a bien quelque chose que possède Don Waddell, c'est de l'expérience.

Il a dirigé les Trashers d'Atlanta à leur arrivée dans la ligue en 1999 avant son séjour en Caroline.

Elliotte Friedman confirme que selon ses informations, il aurait déjà rencontré la direction à Columbus pour l'obtention du poste.

Pierre LeBrun a ensuite confirmé les dires de Friedman.

Il n'y a pas de fumée sans feu alors ne soyez pas surpris si les Blue Jackets annoncent l'embauche de Don Waddell dans les prochaines jours.

Source: X