article

Don Waddell prend officiellement sa décision!

C'est maintenant officiel!

Partager sur Facebook

Nous vous rapportions la semaine dernière la situation complètement improbable en Caroline alors que le DG de l'équipe, Don Waddell gérait la formation sans avoir de contrat depuis le 30 juin dernier.

Chose encore plus bizarre, il a officiellement rencontré les dirigeants du Wild du Minnesota la semaine dernière pour y passer une entrevue et potentiellement devenir leur nouveau DG. Le lendemain, il complétait une transaction à titre de DG des Hurricanes.

Le propriétaire de l'équipe, Tom Dundon, avait même réagi en indiquant que son DG pouvait aller voir ailleurs s'il voulait améliorer son salaire et sa situation et qu'il était libre de le faire.

Mais toute cette situation est maintenant réglée.

Selon ce que rapporte le journaliste Micheal Russo de The Athletic, Waddell aurait informé aujourd'hui les dirigeants du Wild qu'il se retirait officiellement de la course et avait signé un contrat à long terme avec les Hurricanes.

Plus de détails suivront.

"Sources say @CanesNHL President and GM Don Waddell has informed the #mnwild he is pulling out of their GM search and has signed a long-term contract to remain with Carolina"