Voyez les détails!
Bien que nous soyons en plein milieu du mois d'août, il y a toujours quelques dossiers qui traînent dans la Ligue nationale de hockey. Parmi ces dossiers, il y a bien évidemment celui de l'attaquant des Blue Jackets de Columbus Patrik Laine.
À ce sujet, le journaliste affilié aux activités des Jackets Mark Scheig a publié une entrevue qu'il a effectuée avec le directeur général des Blue Jackets Don Waddell. Celui-ci mentionne l'évolution du dossier Laine.
Il est toujours un Blue Jacket aujourd’hui et au moment où nous parlons, je n’ai rien d’intéressant à signaler.. Certaines équipes font juste leurs devoirs et essaient de parler avec Patrik et son agent. Donc, au moment où nous parlons (jeudi après-midi 15/08), je n’ai rien sur la table qui aurait du sens pour les Blue Jackets de conclure cet accord.
Don Waddell
Scheig a demandé à Waddell si celui-ci avait eu l'occasion de discuter avec Laine. Waddell a offert une réponse assez généreuse à cette question.
Je l’ai contacté à quelques reprises lorsqu’il était dans le programme. Dean (Evason) lui a parlé, une conversation très cordiale, mais il a clairement fait savoir qu’il voulait un nouveau départ ailleurs. Et j’ai déjà vécu cette situation, probablement pas à ce niveau, avec ce type de joueur. Et j’ai dit à son représentant que nous examinerions certainement chaque transaction et je lui ai donné la pleine permission de parler aux équipes. Donc, j’ai déjà eu des joueurs qui voulaient être échangés auparavant et juste parce qu’un joueur veut être échangé, deux choses doivent se produire. Vous devez avoir un partenaire disposé et vous devez également avoir un accord que nous pouvons tous les deux accepter et sur lequel nous pouvons nous mettre d’accord. Et pour le moment, je n’ai pas cela, donc je ne peux pas exclure aucune possibilité à ce stade.
Don Waddell
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.