Voyez les détails !
Quel amateur de hockey ne connaît pas Don Cherry? Il est reconnu pour son franc-parler, ses habits excentriques et son discours fortement patriotique. Il est aussi considéré comme un emblème canadien par les anglophones du pays.
Il n'est peut-être plus à la télé depuis 5 ans, mais le légendaire commentateur qui est aujourd'hui âgé de 90 ans, a un podcast intitulé The Don Cherry's Grapevine Podcast.
Dans son dernier épisode, il a donné son opinion concernant l'entraînement estival du jeune Matt Rempe, qui essait de devenir un meilleur combattant sur la glace.
On sait depuis un moment que le dur à cuire des Rangers s'entraîne avec Georges Laraque cet été afin d'améliorer ses techniques de combat et selon Cherry, il s'agit d'une erreur et ça ne devrait pas avoir lieu. Selon lui, les combats sont des actes spontanés et il ne devrait pas y avoir de l'entraînement derrière tout ça afin de devenir un meilleur pugiliste.
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée et je vais vous dire pourquoi. La Ligue nationale de hockey laisse entendre que tout est spontané. On ne s'entraîne pas pour devenir un combattant. Je ne pense pas que la LNH serait très heureuse. Je pense que Rempe se prépare à être suspendu s'il blesse quelqu'un.
- Don Cherry
Cherry est reconnu pour son côté conservateur très prononcé. En voila un autre exemple !
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.