Dominik Hasek est forcé d'aller récupérer ses articles de collections au temple de la renommée tchèque

Dominik Hasek est forcé d'aller récupérer ses articles de collections au temple de la renommée tchèque

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Il s'agit d'une scène plutôt embarrassante alors que les membres du temple de la renommée tchèque ont dû aller chercher les articles de collections qu'ils y avaient déposés. L'endroit est maintenant fermé.

''Une triste journée pour Dominik Hasek. Le légendaire gardien de but reçoit des articles du Temple de la renommée qui a fermé.
Quelles que soient les raisons, ce n'est pas une bonne image pour le hockey tchèque... C'est Hasek qui a aidé à le construire. Il y a mis tout son cœur et toute son énergie....''

''Pour que les choses soient claires... Le légendaire gardien de but Dominik Hasek, vient de récupérer ses objets au Temple de la renommée du hockey tchèque à Prague. En raison de problèmes économiques, le Temple de la renommée ferme ses portes. Et sera (espérons-le) renouvelé ailleurs.''

Hasek a connu toute une carrière, autant dans la LNH que sur la scène internationale. Il a gagné la médaille d'or aux Jeux olympiques de Nagano en 1998 et aidé les Red Wings à gagner leurs Coupes Stanley de 2002 et 2008. Il a aussi gagné 6 fois le trophée Vézina entre 1993 et 2001.

D'autres légendes du hockey tchèque ont dû faire comme lui et récupérer leurs articles. On pense aux frères Stastny.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.