Deux joueurs d'impact pourraient être échangés!

7108 Vues
7108
Deux joueurs d'impact pourraient être échangés!
40
Partages
/ /

Il risque d'y avoir beaucoup d'action dans la LNH d'ici le début de la prochaine saison et le tout se poursuivra au fur et à mesure que la campagne progressera. Comme à chaque année, plusieurs formations tenteront de s'améliorer avant la date limite des transactions et cette fois-ci, on pourrait bien avoir droit à une véritable bombe!

Dennis Bernstein, collaborateur chez The Fourth Period, a mentionné hier sur les ondes du TSN 690 qu'il croyait qu'il y avait plus de 50% de chances que les frères Sedin soient échangés d'ici au mois de février:


Les jumeaux commanderont un salaire de 7 millions $ chacun la saison prochaine, ce qui risque de compliquer les choses un tant soit peu... Bernstein mentionne tout de même qu'il y a plus d'une chance sur deux qu'un tel scénario se concrétise! 

Plusieurs formations aimeraient certainement pouvoir compter sur leurs services et même si les deux frères ont mentionné qu'ils aimeraient demeurer à Vancouver, ils pourraient tout de même se montrer intéressés advenant qu'une opportunité de participer aux séries s'offre à eux. Ça serait tout simplement énorme! 

  Partager sur Facebook