
Voyez les détails!
Depuis déjà quelques mois, les rumeurs et spéculations commencent à circuler de plus en plus à Vancouver à propos du défenseur étoile Quinn Hughes.
Lui dont il ne reste qu'une autre année de contrat après celle-ci, deviendra agent libre sans restriction par la suite et les Canucks tenteront par tous les moyens de le signer à long terme.
Cependant, Vancouver traverse une autre année de misère et ils s'apprêtent à se positionner comme vendeurs à la date limite des transactions, eux qui devront faire quelques pas par derrière avant de pouvoir avancer de nouveau. Plusieurs croient que, considérant la situation actuelle de l'organisation, il pourrait être tenté de quitter sous d'autres cieux.
Si tel est le cas, on peut déjà affirmer sans se tromper que la direction de l'équipe s'assurera de l'échanger, question de récupérer le plus de valeur possible en lien avec sa perte.
Alors que tous prennent pour acquis que Quinn Hughes prendra la direction du New Jersey pour y jouer avec ses frères Jack Hughes et Luke Hughes avec les Devils, deux autres formations pourraient s'imiscer dans le derby.
Selon ce que rapporte le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet, les Red Wings de Detroit seraient à surveiller de près dans ce dossier, eux qui devraient sans doute ajouter le nom de l'attaquant Lucas Raymond dans une transaction de cette envergure.
Toujours selon Friedman, il faudrait aussi surveiller les Flyers de Philadelphie, dont le nouvel entraîneur-chef Rick Tocchet connait très bien le défenseur. Le journaliste croit qu'ils devraient consentir à se départir du jeune attaquant Matvei Michkov pour convainre les Canucks de prendre leur offre en considération.
Il faudra surveiller ce dossier de près puisque chaque défaite des Canucks pourrait un peu plus sortir le défenseur étoile de la ville.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.