Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Deux gros noms manquent à l'appel aujourd'hui chez le Lightning

Voyez les détails!

Marco Normandin

C'est ce soir qu'aura lieu le match numéro 3 de la finale de la Coupe Stanley à Tampa Bay alors que le Lightning tentera par tous les moyens de renverser la vapeur.

Avec une avance de 2 à 0 de l'Avalanche dans cette série, une défaite ce soir sonnerait la fin des espoirs du Lightning.

Comme si les choses n'étaient pas assez compliqués déjà, l'attaquant Brayden Point et le gardien Andrei Vasilevskiy manquaient tous deux à l'appel à l'entraînement.

Si l'entraîneur-chef Jon Cooper a confirmé que Vasilevskiy allait être à son poste ce soir, il ne peut en dire autant pour Point alors qu'une décision finale sera prise juste avant le match dans son cas.

Blessé au genou en première ronde des séries, Point avait effectué un retour au jeu pour le début de la finale après avoir raté 10 matchs. Il s'agirait d'une énorme perte pour le Lightning.

Du côté de l'Avalanche, l'entraîneur-chef Jared Bednar a confirmé que Nazem Kadri n'était toujours pas en mesure de revenir alors qu'Andre Burakovsky est considéré au jour le jour. On ignore pour l'instant s'il pourra être de la formation ce soir.

Comme il n'est toujours pas à Tampa et qu'il doit rejoindre l'équipe aujourd'hui, il serait surprenant de le voir en uniforme dans le match #3.

Plus de détails suivront.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!