Deux finalistes en lice pour le poste d'entraîneur-chef des Canucks
Voyez les détails!
Au cours des dernières semaines, nous apprenions que la direction des Canucks de Vancouver n'avait pas réussi à s'entendre avec son entraîneur-chef Rick Tocchet pour revenir derrière le banc la saison prochaine alors qu'il a plutôt choisi d'explorer le marché.
C'est pourquoi on doit donc maintenant se touner vers d'autres candidats pour lui succéder.
Après une dernière saison pour le moins difficile, tout indique que c'est vers un candidat sans expérience d'entraîneur-chef dans la LNH que l'on se tournera.
Selon ce que rapporte le journaliste Patrick Johnston, il ne resterait maintenant que deux finalistes en lice et il s'agirait des anciens joueurs de la LNH Manny Malhotra et Adam Foote.
Ancien joueur du Canadien de Montréal, Malhotra est présentement entraîneur-chef du club école des Canucks dans la Ligue Américaine. Il a aussi été assistant-entraîneur dans la LNH avec les Maple Leafs de Toronto.
De son côté, Foote a dirigé une équipe à Kelowna dans la WHL et est depuis 2023 entraîneur adjoint des Canucks.
On dit qu'une décision finale devrait être prise dans un avenir rapproché.
Plus de détails suivront.
MISE À JOUR: Les Canucks ont finalement fait leur choix.
- Marco Normandin
Danick le superfan du CH était à Toronto pour narguer les partisans des Leafs après le massacre
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Matvei Michkov victime d'un accident de la route et les circonstances sont vraiment troublantes
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Le Centre Bell explose alors que Mike Malott passe le K.O à l’Américain Charles Radtke
- Autres Sports
- 2 minutes à lire