Deux équipes s'imposent dans la course à Jake Guentzel.
Voyez les détails !
Ce n'est plus un secret pour personne, Jake Guentzel risque fortement de changer d'équipe d'ici vendredi. L'ailier de 29 ans deviendra agent libre en juillet et pourrait aider une équipe aspirante à remporte la Coupe Stanley d'ici là.
Les Canucks et les Golden Knights auraient des offres très sérieuses pour l'ailier vedette des Penguins, rapporte Pierre LeBrun de TSN et The Athletic lundi. Les deux équipes de la division Pacifique font partie d'au moins six "prétendants légitimes" à ses services.
Les Canucks sont particulièrement bien équipés pour négocier. L'équipe a rappelé Vasily Podkolzin, un choix top-10 de 2019, d'Abbotsford au cours du week-end, et il a fait ses débuts en saison hier contre les Ducks, ce qui pourrait servir de vitrine pour un échange. Des offres centrées sur lui ou sur le choix de premier tour 2022 Jonathan Lekkerimäki ou le choix de premier tour 2023 Tom Willander, sont susceptibles d'attirer l'attention du directeur général des Penguins Kyle Dubas.
En comparaison, l'offre potentielle de Vegas pourrait impliquer le choix de premier tour de 2020, Brendan Brisson, ou de 2023, David Edstrom.
Un dossier à suivre de près !