Ailleurs dans la LNH : Deux choix de 1ere ronde Québecois signent un nouveau contrat!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Deux choix de 1ere ronde Québecois signent un nouveau contrat!

C'est maintenant fait!

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
26 26 Partages

Deux choix de 1ere ronde Québecois ont signé un nouveau contrat avec leur équipe respective aujourd'hui.

Tout d'abord, les Red Wings de Detroit ont annoncé s'être entendus avec l'attaquant Anthony Mantha sur les termes d'un contrat de 2 ans d'une valeur totale de 6.6 millions de dollars, soit une moyenne de 3.3 millions par année.

En 80 matchs l'an dernier, Mantha, âgé de 23 ans, a compilé une fiche de 24 buts et 24 passes pour un total de 48 points.

Puis les Maple Leafs de Toronto ont annoncé avoir signé l'attaquant Frédérik Gauthier à un contrat de 2 ans d'une valeur totale de 1.35 million de dollars, soit une moyenne de 675 000$ par année.

Âgé de 23 ans, Gauthier a compilé une fiche de 7 buts et 11 passes pour un total de 18 points dans la Ligue Américaine la saison dernière.

Mantha avait été repêché en 1ere ronde (20e total) par les Red Wings à l'encan de 2013 alors que Gauthier avait été le choix suivant (21e total) par les Maple Leafs lors de ce même repêchage.

"UPDATE: The Detroit today agreed to terms with right wing Anthony Mantha on a two-year contract.
" have signed Anthony Mantha to a two-year contract that has a $3.3 million cap hit."
"The have signed centre Frederik Gauthier to a two-year, two-way contract. The NHL salary of the contract carries an average annual value of $675,000. "
Partager sur Facebook
26 26 Partages