article

Deux autres sélections du Kraken seraient déjà connues

C'est parti!

Partager sur Facebook

Ce n'est qu'à 10h00 ce matin que la direction du Kraken de Seattle doit remettre officiellement sa liste de sélections à la LNH pour le repêchage d'expansion mais déjà nous connaissons deux des choix de Ron Francis.

Plus tôt cette semaine, nous vous rapportions que l'équipe s'était entendue avec le gardien Chris Driedger des Panthers de la Floride et voilà que deux autres joueurs sont sur le point de signer eux aussi avec la nouvelle équipe d'expansion.

Selon ce que rapporte le journaliste et insider Frank Seravalli de Daily Faceoff, les défenseurs Jamie Oleksiak des Stars de Dallas et Adam Larsson des Oilers d'Edmonton, tous deux agents libres sans restriction dans quelques jours, seront les sélections du Kraken pour chacune des deux équipes, eux qui sont sur le point de signer leur nouveau contrat grâce à la période de trois jours d'exclusivité accordée à Seattle par la ligue.

Pour Larsson, il s'agit d'un contrat de 4 ans d'une valeur totale de 16 millions de dollars, soit une moyenne de 4 millions par année.

  • Âgé de 28 ans, Jamie Oleksiak a compilé une fiche de 6 buts et 8 passes pour un total de 14 points en 56 matchs la saison dernière.
  • Âgé de 28 ans, Adam Larsson a compilé une fiche de 4 buts et 6 passes pour un total de 10 points en 56 matchs la saison dernière.

Officiellement, tous les choix du Kraken seront annoncés ce soir à 20h00.

Plus de détails suirvront.