Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Deux autres joueurs évitent l’arbitrage!

De moins en moins de rencontres à l’horaire…

HabsolumentFan

Même si 40 joueurs ont soumis leur cause à l’arbitrage salarial cet été dans la LNH, il semblerait que très peu d’entre eux devront tenir une rencontre avec leur équipe respective. 

Encore hier, deux autres joueurs ont évité l’arbitrage après s’être entendus avec leur club respectif. 

Les Blues de St. Louis ont accordé un contrat de quatre ans d’une valeur de 11 millions $ au joueur de centre Oskar Sundqvist dimanche. 

L’attaquant de 25 ans, qui était joueur autonome avec compensation, touchera un salaire annuel de 2,75 millions $ et a ainsi évité l’arbitrage. 

Sundqvist a amassé 14 buts et 17 mentions d’aide pour un total de 31 points, les meilleures statistiques de sa carrière dans la LNH. Il a aussi récolté quatre buts et cinq aides en 25 matchs en séries éliminatoires en route pour la première coupe Stanley de sa carrière. 

Il y aussi le défenseur Neal Pionk, qui a signé un contrat de deux saisons, d’une valeur de 6 millions $ US, avec les Jets de Winnipeg.

Pionk a été acquis des Rangers de New York en compagnie d’un choix de première ronde en 2019 en retour du défenseur Jacob Trouba le 17 juin dernier. Il a récolté six buts et 26 points en 73 rencontres en 2018-2019.

Il ne remportera pas autant que Trouba, qui lui a paraphé un contrat de sept ans, d’une valeur de 56 millions$ vendredi. 

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!