Deux autres joueurs de l'équipe canadienne de 2018 sont libérés par leur équipe
Voyez les détails !
Nous vous rapportions plus tôt dans la journée que la police de London (Ontario) a ordonné à cinq membres de l'équipe canadienne ayant remporté la médaille d'or au Championnat du monde junior 2018 de se rendre pour faire face à des accusations d'agression sexuelle.
Bien que les noms n'aient pas été dévoilés et que la LNH refuse de commenter la situation pour l'instant, on a pu remarquer que certains joueurs de l'équipe canadienne de 2018 ont quitté leur équipe respective pour des ''raisons personnelles''
Il s'agit de Carter Hart, Dillon Dube et Alex Formenton. Il est important de préciser que pour le moment, ces joueurs n'ont pas été formellement accusés, du moins rien n'a été confirmé mais les circonstances pointent dans ce sens.
En plus de ces trois joueurs, nous apprenons à l'instant que deux autres joueurs de l'équipe canadienne 2018 soit Michael McLeod et Cal Foote des Devils, n'ont pas participé à une activité d'équipe hier et sont absents de la pratique matinale ce matin.
Les Devils viennent tout juste de confirmer qu'ils ont demandé à être libéré pour une période indéterminée.
C'est donc 5 joueurs qui ont été libérés dans les derniers jours et l'article du Globe parle bien de 5 joueurs qui doivent se rendre à la police.
Bien que la ligue refuse de commenter pour le moment, la conclusion de cette enquête semble enfin pointer le nez.