HabsolumentFan

Des vidéos troublantes d'Evander Kane publiées par son ex-femme

La saga continue

Emricka Moreau

Les problèmes de jeux, d'alcool et de drogues d'Evander Kane ne sont pas d'hier. Depuis le début de la saison, lui et son ex-femme font les manchettes en se relançant la balle pour prouver qui a raison. Jusqu'à tout récemment, elle avait publié une photo d'elle le visage en sang déclarant avoir été frappée par Kane. 

Hier soir, elle a publié plusieurs vidéos sur son compte Instagram où, selon elle, Evander l'a traite de bitch, cunt, etc. De plus, elle dénonce le fait qu'il ait été violent avec elle en présence de leur enfant. Elle proclame aussi que dans plusieurs de ces vidéos, il est sous effet de substances et de l'alcool. Selon les vidéos, il quittait souvent la maison pour "le travail" alors que la saison de hockey était terminée. Anna Kane déclare qu'il allait jouer illégalement à des jeux d'argent. Vous pouvez entendre qu'elle se sent menacée plusieurs fois, du fait qu'elle écrit qu'il veut la frapper. 

Elle s'en prend également aux Oilers d'Edmonton qui ont offert un contrat à son ex-mari et à la LNH qui ne fait rien dans ce dossier. 

Elle avait prévenu, lors de la publication de son nez, qu'elle irait plus loin en publiant des vidéos si personne ne réagissait. Chose promise choses faite, elle dénonce le fait que personne ne fait rien et qu'Evander est encore libre comme l'air sans conséquences pour ses gestes. En 2022, la LNH ferme encore les yeux sur ce genre de problème. Aucun support n'a été apporté à Mme Kane, ni protection, ni d'aide à faire triompher la vérité sur cette histoire où, rappelons le, Kane est en tord pour minimum l'accusation des paris sportifs et des raisons sur sa faillite personnelle. 

Vous pouvez aller voir toutes les autres vidéos troublantes d'Evander Kane publiées par Anna Kane en cliquant sur son nom juste ici. Les vidéos sont dans la section "story". 

Source: anna kane