HabsolumentFan

Des nouvelles de Nazem Kadri et Andre Burakovsky

Voyez ici

Maxime Ouellet

L'Avalanche du Colorado domine présentement toutes les facettes du jeu depuis le début de cette finale de la coupe Stanley et ce, même si Nazem Kadri, troisième pointeur de l'équipe est absent. Andre Burakovsky s'est également blessé lors du dernier match, ce qui a un peu atteint la profondeur offensive du club.

Toutefois, l'entraîneur-chef Jared Bednar avait des nouvelles encourageantes en ce qui concerne Nazem Kadri. Effectivement, selon les informations de Joe Smith, journaliste pour The Athletic attitré à la couverture du Lightning de Tampa-Bay, celui-ci a fait le voyage avec l'équipe en direction de Tampa. Bednar aurait indiqué que son cas serait au jour le jour mais s'il a voyagé avec l'équipe, il y a la possibilité de le voir en uniforme que ce soit pour le match numéro 3 ou encore le quatrième match. 

Dans le cas d'Andre Burakovsky, après avoir amassé deux points en un peu moins de 8 minutes de temps de jeu, il a dû retraité au vestiaire en raison d'une blessure. Il n'aurait apparemment pas fait le voyage jusqu'à Tampa avec l'équipe et son cas serait évalué présentement au Colorado. 

C'est donc une bonne et une mauvaise nouvelle pour l'Avalanche. L'ajout d'un joueur comme Nazem Kadri dans les prochains matchs ne nuirait certainement pas l'équipe mais le retrait de Burakovsky de la formation fait certainement mal, lui qui a marqué de très gros buts depuis le début de cette finale.