Des milliers de personnes se sont déplacées pour rendre hommage à Johnny et Matthew Gaudreau

Des milliers de personnes se sont déplacées pour rendre hommage à Johnny et Matthew Gaudreau

Voyez les images

Marco Normandin

Marco Normandin

Quelques jours après la terrible tragédie qui a coûté la vie à Johnny Gaudreau, 31 ans, et son frère Matthew Gaudreau, 29 ans, la direction des Blue Jackets de Columbus et celle des Flames de Calgary, les deux formations de la LNH pour qui Johnny Hockey a évolué dans sa carrière, ont conjointement décidé d'organiser une veillée à la chandelle et d'inviter les partisans à s'y rassembler pour honorer leur mémoire.

C'est plusieurs milliers de personnes qui se sont déplacés pour aller célébrer la vie de ces deux jeunes hommes qui leur a été enlevée beaucoup trop tôt.

Sans surprise, c'est à Calgary où il y avait la plus grande foule, là où Johnny a été repêché et fait ses débuts dans la LNH.

Les partisans sur place ont eu droit à une belle cérémonie, sobre, parsemée de prise de paroles d'anciens coéquipiers de Gaudreau, de musique et d'anecdotes.

Tous sur place étaient évidemment chargés d'émotion alors que près d'une semaine après l'horrible nouvelle, on a encore peine à y croire.

Voyez les images au bas.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Sportsnet
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.